Hearscape
C'est en Décembre 2010 que le groupe Hearscape se forme.
Le guitariste (Félix) et la pianiste/chanteuse (Léa) se rencontrent lors de leur 1ère année en fac de droit.
Ils découvrent alors un univers musical commun puis décident de former un groupe de compositions de rock progressif.
Le batteur, Pierre, vient par la suite apporter son talent et son dynamisme au sein du groupe.
Le groupe au nombre de trois commence à composer et à se produire dans un bar Lyonnais habituel : le « Dulcinéa ».
A la recherche permanente d'un bassiste, le groupe rencontre Antoine, qui a su mettre sa créativité en avant et s'intégrer rapidement.
Hearscape, au complet, se produit alors sur des scènes Lyonnaises telle que la Marquise, le Ninkasi Kao , Dulcinéa, Litlle Jam, Citron, le Blogg .
En 2012, le groupe décide de rajouter quelques touches personnelles et originales en intégrant un violoncelliste (Pierre) sur quelques compositions.
Actuellement avec un répertoire de 11 compositions, Hearscape, enregistre en 2012 leur EP « Indian History X » contenant 5 morceaux : Movin' On, Strangers, Days' Life, Indian History X, I Hope.
En 2013, Hearscape remporte le tremplin rock « Music Net Awards » et gagne une journée en studio prévu pour l'année 2014.
Afin d'apporter une touche un peu plus Rock, le groupe décide de prendre une deuxième Guitare. Julia, avec ses solos endiablés rejoint alors le gang au mois de Novembre 2014.
Avec l'aide des proches et des fans, Hearscape enregistre en studio un de leur dernier titre "Vision" et prépare son Clip Vidéo dont la sortie est prévu en 2015...
Laissez-vous emporter par leur style harmonique recherché, sublimé par la belle voix d'une chanteuse motivante et charismatique…
Jikaëlle
Des mélodies qui s’envolent, des sonorités folk et des mots qui vous touchent, juste là… vous faisant hésiter entre sourire et larmes. Sans faux-semblant, Jikaëlle écrit, compose, chante et vous embarque dans « une bulle de rêve ». Si ses notes et ses mots jouent parfois de la mélancolie, ils sont surtout une invitation à la vie, au voyage, à l’amour, bref, un antidote à la déprime. C’était le cas avec Evasions et Evidences, ses deux premiers disques. Ce le sera également avec son 3ème album, prévu pour l'hiver 2019.