Electro

Ouh Lala : Skylax House Explosion XXL

Clubbing – house music all night long

  • Samedi 01/09/2018 à 23:30

Ouh La La

17 Quai de l'Oise 75019 Paris

Bar / café

Paris 19e arrondissement

MOurcqM 5

Voir la carteComment s'y rendre

10 €Prix tout public

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

SKYLAX RECORDS fête ses 20 ans !

Notre bien aimé label, si jeune et pourtant si experimenté revient avec un line up de choc dans un ancien club libertin pour une orgie de house made in france, au programme BLEU BLANC HOUSE ALL NIGHT LONG 🔥

FB EVENT
https://www.facebook.com/events/1836722296418352/

Inspiré par la new - wave, le post punk, l'italo et le chicago sound ; l’homme derrière Skylax Records (et tous les sub - labels Wax Classic, Stay Underground It Pays, A Fistful of Wax, Cosmic Club, Warehouse Classics ...), HARDROCK STRIKER est un des acteurs majeurs en France des musiques électroniques depuis plus de 20 ans. Il a été le premier à faire jouer des artistes tels que Daniele Baldelli, Beppe Loda ou encore DJ Sprinkles.

Le but de ces soirées est à l'image du label : Rammener une "vibe" old school voire vintage dans l'univers sclérosé et repetitif de la musique house. Il a sorti plus d'une centaine de disques vinyls notamment celui de DJ Sprinkles (resident advisor album of the year 2009) «Routes not roots » et ceux de #JasonGrove (la tuerie deep house 2012) «3.1.3.4.EVER» et (rebelotte en 2014 avec) «SKYLAX». Ses dernier single en date "Supreme Striker" ; sa déclaration d'amour à la musique made in UK qui a bercé son enfance ainsi que "BLEU BLANC HOUSE", son projet littéralement HOUSE avec son compère de toujours Signal ST ont été un veritable carton dans les charts.

Le re-press du Kat Williams "That track by kat", un de ces tracks fetiches (parmi tant d'autres!) qu'il a sorti en 2002 (16 ans déjà) accompagné pour l'occasion de remixes par Fuckthegovernment.ltd est devenu un incontournable classic joué par Ricardo Villalobos, Raresh, Derrick may.

A l'occasion des 20 ans du label, une double compilation retrospective Skylax House Explosion selectionné & mixé par DJ Sprinkles & HARDROCK STRIKER (qui ne comporte que des tracks issus du catalogue de SKYLAX RECORDS, certains déjà sortis et d'autres complètement inédits) est sortie via Kompakt. 3 vinyls exclusifs (Skylax House Explosion I, II et III) accompagnent ce double CD ne comportant là encore que des inédits issus du catalogue pléthorique de SKYLAX signé par le maître Move D, Octo Octa, Lauer, Jason Grove, Flabaire, Signal ST et bien d'autres. Il sera là ce soir pour vous acccompagner tout au long de la nuit dans ce désormais lieu incontournable du clubbing parisien.

Dans le cockpit notre frère d'arme chez Skylax, l'autre grande révélation de ces derniers mois (voire de ces dernières années) Signal ST aka Garage Shelter aka mister je prod plus vite que mon ombre; soit le secret le mieux gardé (plus pour très longtemps) de la house music made in France avec un heavy support from Ben UFO, MAD REY ("Yo les mecs un BIG up a vous, vos morceaux défoncent") et le maitre himself Move D.

En embuscade le tout récemment signé sur notre label Nicolas Aftalion, véritable encyclopédie vivante de la musique des 90s dont les tracks sont une ode à cette Golden era; le très élégant ultra stylé japonais Motomitsudont la sortie de son EP "Tokyo night allegory" a fait grand bruit dans la sphère house & notre toute dernière signature Armagnac / Rawmentaldont le talent se rapproche dangereusement du maître de la deep Bobby konders : STAY UNDERGROUND, IT PAYS

SKYLAX RECORDS :
👉 + 150 vinyl releases
👉 + 300 soirées
👉 + 120 artistes
👉 20 ans

● HARDROCK STRIKER (SKYLAX RECORDS / Fr)
FB https://www.facebook.com/skylaxrecords
SC https://soundcloud.com/hardrockstriker
RA http://www.residentadvisor.net/dj/hardrockstriker
Boiler Room
https://boilerroom.tv/recording/collections-skylax/#/video

● Signal ST (SKYLAX RECORDS / Fr)
FB https://www.facebook.com/signalst/
SC https://soundcloud.com/signal-st
RA https://www.residentadvisor.net/dj/signalst

● Motomitsu (SKYLAX RECORDS / Cracki Records / Fr)
FB https://www.facebook.com/Motomitsu-75647079681/
SC http://www.motomitsu.com/
RA https://www.residentadvisor.net/dj/motomitsu

● Nicolas Aftalion (SKYLAX RECORDS / That's some serious shit / Fr)
FB https://www.facebook.com/Thats-some-serious-shit-164159113679162
SC https://soundcloud.com/thats-some-serious-shit

● Armagnac / Rawmental (SKYLAX RECORDS / FR)
FB https://www.facebook.com/armagnacmusic/
SC https://soundcloud.com/armagnac-max
RA https://www.residentadvisor.net/dj/armagnac

▬▬▬▬ Ouh Lala nuit
17 quai de l'Oise
75019 Paris
M° Ourcq (L.5) ou Crimée (L.7)

▬▬▬▬ BILLETTERIE & TARIFS
2€ pour le vestiaire
CB au bar
23h55 - 10h00

▬▬▬▬ PARTNERS IN CRIME
Trax Magazine
Goosebump (La Bringue)
Beat à l'air
ParisLutece.fr
PWFM
La BIX
Underscep
Lylo
Assas Sound Code
Dauph House by DOA
ItinéraireBis
Midi Deux
SAKATRAK
La Pause
Littlebigcity
Input Selector
Phonographe Corp

En savoir plus


Les artistes

Hardrock Striker

Inspiré par la new - wave, le post punk, l'italo et le chicago sound ; l’homme derrière Skylax Records (et tous les sub - labels Wax Classi, Stay Underground It Pays, Cosmic Club, Warehouse Classics ...), HARDROCK STRIKER est un des acteurs majeurs en France des musiques électroniques depuis plus de 15 ans.

Il a été le premier à faire jouer des artistes tels que Daniele Baldelli, Beppe Loda ou encore DJ Sprinkles. Le but de ces soirées est à l'image du label : Rammener une "vibe" old school voire vintage dans l'univers sclérosé et repetitif de la musique house.

Il a sorti plus d'une centaine de disques vinyls notamment celui de DJ Sprinkles (resident advisor album of the year 2009) « Routes not roots » et ceux de #JasonGrove (la tuerie deep house 2012) « 3.1.3.4.EVER » et (rebelotte en 2014 avec) « SKYLAX ». Son prochain single en date "Supreme Striker" est sa déclaration d'amour à la musique made in UK qui a bercé son enfance.

Le re-press du Kat Williams "That track by kat" un de ces tracks fetiches qu'il a sorti en 2002 (13 ans déjà !) accompagné pour l'occasion de remixes par F.T.G Live est un véritable carton dans les charts. En préparation un double CD mix "SKYLAX 10 YRS" compilé, selectionné & mixé par DJ Sprinkles et Hardrock striker (qui ne comportera que des tracks issus du catalogue de SKYLAX, certains déjà sortis et d'autres complètement inédits).

Il sera là ce soir accompagné de son équipe de choc pour vous acccompagner tout au long de la nuit, ce mec est un KILLER !
http://soundcloud.com/hardrockstriker

Nicolas Aftalion

C'est en 1993 que Nicolas tombe dans le bain des musiques électriques. Coda magazine, Les raves du Bourget, puis il découvre les débuts de la house où il dansait au Palace sur du Kerri Chandler, les vieux Masters At Work, Larry Heard... Avec un pote, il décide de former le label That's Some Serious Shit Recordings, sur lequel il sort son deuxième EP avec 3 tracks deep house : massive ! (Def Shit 002) disponible sur Juno records ou Deck. Ensuite grace à sa rencontre avec le groupe The Access il décide ensemble de monter Sweetwax recordings un nouveau label orienté deep house actuelle. Il nous fera partager un set deep house orienté old school.

Signal ST

Signal ST est l'alias officiel de notre petit génie made in SKYLAX à la culture House, disco, funk hors normes. Il sort son premier EP en mars 2014 sous le nom de Garage Shelter qui rencontre un franc succès entre culture club et penchant presque cinématographique. Ses sets sont à l'image de ses productions où de multiples influences transparaissent à travers des sélections aussi pointues qu'éclectiques, de l'Acid au Jazz en passant par la Disco et les profondeurs de Chicago. Ses 2 eps suivants sortent chez les rennais de Midi Deux (avec le tube Sebastien played by Move D) et sur Skylax (encore sous le blaze de Garage Shelter) dont le ep sera adoubé par Ben UFO ou encore MAD REY ("Yo les mecs un BIG up a vous, vos morceaux défoncent").

S'y rendre

Ouh La La

17 Quai de l'Oise 75019 Paris

MOurcqM 5 à 462m

MCorentin-CariouM 7 à 470m

Bus139genrvb150genrvb152genrvb519genrvb54genrvb60genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour