Nicol (La Klepto)
Nicol se passionne pour le mix à Lyon, sa ville natale en jouant notamment aux côtés d'artistes tel que Agoria, Oxia,
The Hacker, John Thomas ; lui permettant ainsi de faire ses premières armes. En 2009 , il débarque à Paris et participe à un projet sonore et visuel dans le cadre des jeudis du centre Pompidou en collaboration avec Edouard Duvernay (www.edouardduvernay.com). Petit à Petit, Nicol s’impose dans la capitale et intègre successivement plusieurs collectifs : les Cancans (soirée Cockorico) en 2010, La culottée en 2012 et plus récemment La KLepto. Dans un style résolument dancefloor, Nicol prend tout son envol à travers une musique sexy, groovy et lumineuse.
(Ritchie Hawtin est pour lui une grande source d'inspiration dans son approche progressive de la techno, par sa remise en
question de la performance dj set et live, grâce aux possibilités sans cesse nouvelles qu'offre la technologie.) Aujourd'hui, Nicol dévoile son univers sonore à travers des productions singulières, surprenantes et dansantes.
Mariøn (La Klepto)
Des mélodies planantes et subtilités électro envoûtantes jusqu’aux rythmiques techno énergiques et profondes Mariøn – également productrice et organisatrice des soirées La Klepto – a le don d’enflammer les dancefloors avec puissance et élégance.