Nathan Melja
L'ami Nathan Melja s'est révélé l'année dernière via son EP Steady Mobbin' sur le label Mister Saturday Night. Une ogive transatlantique de construction brute propulsée par ces démineurs de Brooklyn planant à la limite de la techno et de la house. Dans cet univers noir où on ne demande qu'à groover, s'en est suivie en rafale une bombe au napalm incendiaire des dancefloors sur le sous-label d'Opal Tapes. Ce fabriquant d'armes de destruction massive jouera sa meilleure artillerie.
Gunnar Haslam
L'artiste new-yorkais, Gunnar Haslam n'en est plus à faire ses preuves avec ses multiples sorties sur le label de Ron Morelli et ses deux EPs sur sur Mister Saturday Night ainsi que de son side-project Romans qu'il partage avec Tin Man. Producteur d'un musique torturée à la dimension intellectuelle cadencée par de lourdes frappes, l'atmosphere pesante habilement texturée permet de laisser libre court à l'imagination de son auditeur. Ses DJ sets mêlent avec cohérence old-school/new-school, hi-fi/lo-fi prouvant ainsi son souci du détail.
Annanan
Annanan, producteur de l'ombre dévoilé en 2014 par le label montrealais Forbidden Planet avec son explosif EP Lyser a très vite ancré son nom dans le marbre avec sa sortie sur Pinkman. Des productions percussives, à la rythmique bien trempée sur laquelle les synths à la modulation sinusoÏde parsemés de lignes acides bouillonantes en font un killer du genre lo-fi. Le live étant le meilleur moyen d'explorer son univers, que
pourrait-on vouloir de plus? Adjoindre une vocaliste qui l'accompagnera pour l'occasion.