2-4 impasse Lamier 75011 Paris
Philippe Auguste à 55m
Charonne à 451m
Père-Lachaise à 524m
Rock
Lundi 23/03/2015 à 20:00
15 €Prix tout public
Concert annulé ? Complet ? Prévenez l'équipe LyloModifier les tarifs
DUEL investit le Pan Piper pour la Release Party de son premier album « Gunnn Express » (Roy Music / Universal) et invite Lewis Evans (ex The Lanskies).
DUEL
Après la diffusion de plusieurs titres incontournables, comme "Caramel", hymne à la joie tonitruant, pop satinée et emballante, à l’image de son clip – une virée nocturne dans les rues d’un Paris romanesque – qui donne beaucoup à voir et autant à entendre – en Playlist sur plusieurs radios nationales (dont Le Mouv’ – Radio France – et OÜI FM), Duel s’apprête à sortir un premier album abouti et méticuleusement préparé. La paire formée par Julien Boulfray et Brieuc Carnaille, amoureux des mots, des lettres et des tournures de phrases bien senties, poursuivent un parcours démarré outre-Atlantique en 2006, sur les pas musicaux d’Alain Bashung et de Bertrand Belin. Après plusieurs passages aux Bars en Trans (Rennes), au Printemps de Bourges et à Paris (Point Ephémère, Divan du Monde, Flèche d’or), le binôme s’apprête à revenir sur scène avec des compositions inédites (auxquelles ont notamment participé Jil Is Lucky et Bensé). De quoi réjouir les amateurs de chansons françaises très écrites – pop prête à se lover dans les oreilles du plus grand nombre – et d’apporter le grain manquant dans le vivifiant moulin de la jeune scène française.
Lewis Evans
«Je voudrais parler aux femmes, mais aussi à leur mères». La phrase est osée, Lewis Evans l’est aussi.
4 mars 1986, Spire Hospital, Liverpool: Lewis Evans pousse son premier cri. 28 années et deux groupes plus tard (Lanskies, Aftersex), le charismatique chanteur et songwriter est arrivé à maturité. En solo, ses chansons aux couleurs sixties et romantiques font du bien. Soyez prévenu, le jeune dandy a beaucoup de choses à vous dire.