Jah Defender
— Sa voix douce s’exprimant sur des sons doux et chauds rend son reggae intemporel et appréciable par tous les amateurs de roots, de riddim et de dancehall
JAH DEFENDER de son vrai nom Ricardo Mills est né à Trinidad , il a débuté en 2004 sous le pseudo de Jah Fyah en jouant pour d’autres groupes de reggae. En 2013, il nous offrait enfin son premier opus intitulé RASTAMAN RISE enregistré sous le label français 7 Seals Records. C’est un album où s’expriment tous ses talents de mélodiste et de nombreux titres rappellent son engagement dans la philosophie rasta avec des sonorités et des refrains tres roots. Sur d’autres apparaissent des tonalités plus modernes leur donnant un rythme plus rapide. Sa voix douce s’exprimant sur des sons doux et chauds rend son reggae intemporel et appréciable par tous les amateurs de roots, de riddim et de dance hall. (Tarpon pour La Grosse Radio)
Djama Keïta
— Chanteur et musicien de Reggae originaire de Martinique
DJAMA KEÏTA est un artiste Reggae, Né en Martinique en 1978, il fut initié tout jeune au tambour par son père (écrivain et conteur) et par sa mère (comédienne au théâtre et enseignante en art plastique). Il s’oriente plus tard vers le piano, et c’est en chantant, qu’il y compose ses premières mélodies. Ses influences musicales passent de la tradition africaine, aux expressions modernes ainsi qu’aux rythmes et mélodies du terroir martiniquais et Caribéen. Il se fait remarquer lors de ses interprétations pour la qualité de sa voix mais aussi de ses textes percutants mélangeant français, créole, anglais. Il arrive à se créer un réseau professionnel qui lui permettra par la suite d’imposer son style sur beaucoup de projet Reggae-Dancehall et Hip-Hop. (Canals pour la Grosse Radio)