Electro

Deenasty/voiron/henriette Coulouvrat/hypnoskull/gwyn Wurst...=> Fest. Serendip

  • Vendredi 10/10/2014 à 22:00

Caves Lechapelais

7 rue Le Chapelais 75017 Paris

Salle de concert, salle de spectacle (350 places)

Paris 17e arrondissement

MLa FourcheM 13

Voir la carteComment s'y rendre

10 €Prix tout public

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

10/10/14///soirée d'ouverture /// les caves lechapelais /// 22h-06h /// 10 euros

dee nasty - (paname grandmaster - zulu nation france) - le boss de tous les djs en france nous fera revivre les grandes heures des blocs parties de la chapelle, quand la funk, le rap et l'électro étaient underground.

henriette coulouvrat feat. gangpol - (paris) - la diva déjantée de la synthwave est de retour, et cette fois-ci accompagnée par sylvain quément, touche-à-tout brillant des groupes gangpol und mit et carton park.

gwyn wurst - (lyon - dur et doux) - claviériste du groupe poil, ce virtuose est en solo un homme orchestre synthétique, un ovni musical qui ravage tout sur son passage. que les amateurs de jazz, de métal, de stravinsky, ou de breakcore se préparent!

michael intergalaxon & the toilet (suède - mutant swing) - ces superhéros modernes du plunderphonic sont un véritable maelström musical détournant, jazz, breakcore, goregrind, michael jackson... un collage délirant ultra jouissif, un show sanglant!

yuichi kishino - (japon - out one disc) - comedien, professeur d'art et critique, producteur, collectionneur, chanteur de karaoké, performeur grimé sous le nom la veuve moustachue... cet homme là a plus d'un tour dans son sac! il nous prépare pour l'occasion un mix de disques rares glanés aux quatre coins de l'asie, et présentera aussi son installation, reproduction d'un jeu de fête foraine nocturne taïwanais.

voiron - (paris - cracki records, concrete music) - etoile montante de l'électro, techno et acid à paris, voiron est inspiré autant par dopplereffekt qu'aphex twin, et a même été récemment remixé par legowelt. il nous promet un live avec du hardware exclusivement (bon... et peut-être quelques bières aussi...).

hypnoskull - (belgique - antzen, hymen) - patrick stevens crée depuis le début des années 90 une musique mêlant la puissance de l'analogique aux rythmes distordus d'une techno industrielle. il est l'autre moitié du groupe sonar, qu'il rejoint en 1996 aux côtés de dirk ivens (absolute body control, dive). pilier de l'underground européen et réputé pour ses lives fracassants, sa venue au festival est un évènement!

usa kings - (budapest texas - brk) - retour à paris des hérauts du dancecore pour un live toujours plus booty, toujours plus intense, toujours plus fou!

qebrus (caen - bedroom research)
une musique mutante pour les clubs du futurs, comme si vous envoyiez un message télégraphique d'une navette entrant dans un champs d'asteroïds, tout en écoutant autechre sur une machine holographique détraquée. si vous vous demandiez ce qui était branché sur alpha cantauri, vous allez être servi!

stands de labels, disques, fanzines, affiches
visuels par le vaisseau fantôme.

S'y rendre

Caves Lechapelais

7 rue Le Chapelais 75017 Paris

MLa FourcheM 13 à 157m

MPlace de ClichyM 13M 2 à 291m

Bus30genrvb31genrvb518genrvb53genrvb54genrvb66genrvb68genrvb74genrvb80genrvb81genrvb95genrvbMontmargenrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour