David Reyner
En 2011 il est choisi pour être l’un des résidents du club le Cirque Bonheur qui deviendra par la suite le Cirque Paradis. Certainement le lieux de fête underground parisien le plus en vue à l'époque.
Il a enchainé les bonnes prestations aux côtés des artistes le plus reconnus pour devenir en 2013 résident des soirées Haiku.
Du rex en passant par le Showcase ou le Zig Zag il est un habitué des Dj booth Parisien mais aussi en Province ou il se produit de plus en plus souvent (Nice, Cannes, Marseille, Bordeaux, Lyon etc.) et à l’étranger (Athenes, Ibiza, etc.). Il est aussi invité sur de prestigieux festival tel que Marvellous Island, SX Music (Saint Martin), Caprices Festival etc.
Son premier EP, sorti juste avant l’été 2014 a été très bien accueilli par la critique et a passé plusieurs semaine dans le top 10 tech-house beatport. Le second Opus est en préparation et verra le jour courant 2016
Duc de Mourgues (Koko Beats)
Duc de Mourgues, jeune artiste parisien, également pianiste jazz et violoniste, a été résident du collectif Beats & Koko de 2014 à 2016. Rapidement, il a vu son nom apparaitre sur les affiches des clubs parisiens de renom comme le Badaboum, le Batofar, le Faust, le REX Club, le Wanderlust… mais aussi à Nantes, à Ste-Maxime, à Barcelone (Macarena club) et dernièrement au Marvellous Island Festival. On le retrouve ainsi aux côtés d'artistes internationaux tels que Agoria, Popof, Adriatique, Benoît & Sergio, Anna, Einmusik ou encore Matthias Meyer. Il est aujourd'hui résident du collectif Karoussel.
Free pass all night long