World
Balkan Beats Paris
Balkan Beats : Soirée populaire et déjanté, est de retour, avec aux platines le duo Robert Soko -Dj Tagada.
Vendredi 16/02/2018 à 21:00
Le Chinois
6 place du Marché 93100 Montreuil
Bar / café (360 places)
Montreuil 93
Croix-de-Chavaux (Jacques Duclos)
8 €Prix
Le demi est à 3 €
Concert annulé ? Complet ? Prévenez l'équipe LyloModifier les tarifs
À propos
Balkan Beats Paris
La révolution du Dance Floor à coup de montagnes russes et de sons Balkans remixés sur fond d'électro et gros kicks urbains. L'esprit Chat Noir, Chat Blanc est dans la place !
Ulitza
Ulitza s’élance sur les routes pour faire danser les pâquerettes, chanter les blés et tirer les larmes aux coquelicots. Huit musiciens sèment le son envoûtant des musiques de l’est, au coin d'une rue, sous un ciel d’été et à la lumière des étoiles. L'Orkestar transpire impair, soupire du rêve et de la nostalgie pour faire vibrer les hymnes à la fête. Violon, Clarinette, Saxes, Trompette, Accordéon, Hélicon et Tapan entonnent un chant gitan ancestral, et mettent le monde des Balkans à portée de tympan.
Rona Hartner
Rona Hartner et Dj Tagada vous invitent à entrer dans une transe métisse, un bal des Balkans... Electro tsigane, Swing, Cumbia, Gospel, ici on parle toutes les langues. Esperanto musical et drumbeats universels, les dialectes se mélangent pour une fête, un partage.
Rona Hartner, comédienne primée de nombreuses fois pour son rôle dans le film de Tony Gatlif "Gadjo Dilo" est aussi chanteuse, danseuse et peintre. Tout en ayant réalisé 3 albums solo, elle a collaboré avec de nombreux artistes dont David Lynch pour l’inoubliable "you’re more than that". C’est tout naturellement que cette artiste singulière a "mixé" son univers avec celui de Dj Tagada, connu et reconnu pour être un des seul Dj/musicien à avoir penetré la musique d’Europe de l’est jusqu’à pouvoir la réinventer. Sélecteur incontournable il est l’un des premiers à avoir permis à ce style d’émerger en France.
Un son electro sans concessions rencontre la vérité des musiques traditionnelles et toute la folie d’une Diva des Balkans
Robert Soko
En 1993, dans un petit bar de Kreutzberg, ROBERT SOKO, originaire de Bosnie-Herzégovine, fait découvrir au public berlinois les musiques tziganes et traditionnelles des Balkans qui ont bercé son enfance et son adolescence. Rapidement sollicité par plusieurs clubs de la capitale allemande, il installe la BalkanBeats au Lido, offrant ainsi à cette musique une ouverture sur le monde.
Robert Soko :
https://www.facebook.com/BalkanBaets/?ref=br_rs
BalkanBeats Paris :
https://www.facebook.com/search/top/?q=balkanbeats+paris