Lise
Ovni power-pop, brunette modèle réduit. Après un premier disque au piano préparé, adoubé par Dominique A (sorti chez cinq7/BCBA en 2011), et un EP live en collaboration avec Mathias Malzieu (sur son label Eggman Records en 2015), Lise poursuit ses recherches créatives aux des claviers vers des sonorités de plus en plus électroniques. Adepte du Tenori-on ou de la trop rare Keytar, Elle survole la pop en anglais ou en français entre Detroit, Brooklyn et Paris et elle vient remuer les recoins les plus secrets de notre galaxie intérieure. Elle prépare actuellement son deuxième album avec le maître ès synthés Johan Dalgaard. A écouter d’urgence : le tube Charismatic Dancewear. Attention! Sensualité sur le Dancefloor.
Alice et Moi
Une fille à casquette, un oeil sur une main et des mélodies sucrées qui collent au coeur : voilà la recette imparable d’Alice et Moi. Sur des sons pop-électro, la sensuelle Alice multiplie les supplications égo-romantiques, passant du « Aime moi » au « Filme moi » en rêvant soirées, amour et solitude aussi parfois.
Aujourd’hui Alice et Moi vient présenter son premier Ep “Filme Moi”, composé avec deux grandes silhouettes de l’autre monde : Ivan Sjoberg et Jean Baptiste Beurier. Un an de collaboration menée par la chanteuse afin de donner à voir l’histoire d’Alice et d’un mystérieux « moi », à la fois personnel et universel, créant une relation avec toute personne désirant entrer dans la danse, dessiner un oeil sur sa main et voir le monde avec un peu de Alice dedans.
VISCONCI
Creuset d’expériences scéniques et musicales, nourri par la rencontre de personnalités éclectiques, Visconsi élabore un rock chaloupé, magnétique et sensuel.
Un nouveau langage qui fait rimer français et anglais, puissance d’image et richesse harmonique. Une musique affranchie dont la touche electro bat le rythme d’une plongée hypnotique.
Visconsi recrée l’atmosphère d’une antichambre entre l’intime et le public, le rêve et la réalité. À la manière des âmes peintes de Hopper et des archétypes de la Comédia del Arte, chaque personnage se croise, s’attire, se cherche sans pour autant se rencontrer.