OK LOU
Rnb contemporain
Chanteuse française et songwriter prometteuse, OKLOU mélange des sonorités provenant du RNB contemporain et de tracks de club éthérée le tout surplombée par des mélodies glacées dont on ne peut se passer.
ORFAZ
Bass musique
ORFAZ est un groupe de 4 producteurs de musique électronique venants de la banlieue parisienne.
Après une période de composition et de confrontation des influences très diverses des membres du groupe, leur formation est apparue sur scène fin 2011 avec la décision d’adapter leurs productions dans une version live, leur background d’instrumentistes leur permettant ce tour de force.
Leur musique évolue entre divers styles de musique électronique, tirant notamment vers un mouvement actuel, le Dubstep, mais incluant également des inspirations plus générales et propres au groupe.ORFAZ, un groupe de Bass Music Live qui sort le 12 Mai 2014 son troisème EP, "Home Run", chez Play Me Records.
N'ZENG
electronic hip-hop
Originaire de la région stéphanoise, puis lyonnais d’adoption afin de parfaire sa formation musicale classique et jazz, il a expérimenté ses envies musicales en tant que trompettiste, claviériste, vocaliste et dj dans différents projets musicaux. Lors de soirées mêlant dj’s et musiciens en live, il rencontrera les futurs membres fondateurs du groupe Le Peuple de l’Herbe et l’inviteront au bout d’un an d’existence à rejoindre ce projet. Le groupe s’est associé à d’autres artistes comme les Puppetmastaz, Svinkels, La Canaille… ou en se faisant remixer par Agoria, Kiko, Money Penny Project, Dee Nasty, Flore, Dersee, Tickle Tom, Doctor Flake, The Dynamics. En parallèle, N’zeng s’échappera en featuring au gré de différentes rencontres comme avec Agoria sur le titre « Les Beaux Jours » et « Under The River » tiré de son album « Impermanence ». D’autres collaborations sont à venir très prochainement avec notamment le dj et compositeur Madben (plébiscité par Laurent Garnier) pour le label «Goldmin Music » et les beatmakers « L’Entourloop » pour leur E.P. « back In Town ». Par ailleurs, il a composé la musique de la pièce de danse contemporaine « Petrole » chorégraphié par David Drouard (DADR Cie/ Hermès). Il aime se produire autant dans un contexte début de soirée comme en version plus « dance-floor » en faisant cohabiter hip-hop, nu-soul, trap, bass-music, break, house et techno. Il a fait un passage remarqué récemment sur la radio anglaise RinseFm à Paris pour l’émission Volume Units.