Vikken
VIKKEN collectionne les casquettes : DJ, producteur, membre du duo de techno improvisée en live [VATICAN SOUNDSYSTEM](https://www.facebook.com/vaticansoundsystem/), et du collectif queer [CONSPIRATION](https://www.facebook.com/conspirationdjs/) (aux côtés de [Calling Marian](https://www.facebook.com/callingmarian/), [SÔNGE](https://www.facebook.com/songemusic/), [Mila Dietrich](https://www.facebook.com/miladietrichmusic/), [Cassie Raptor](https://www.facebook.com/cassie.raptor/), [The Unlikely Boy](https://www.facebook.com/TheUnlikelyBoyOfficial/) & [Scarlet](https://www.facebook.com/scarlet0woman/) ), claviériste et activiste trans.
Derrière les platines, il aime mélanger les genres dans des sets résolument techno qui mettent à l’honneur son univers sombre. Sa sélection pointue et exigeante révèle son goût prononcé pour les basses lourdes et les beats sans concession, où se mêlent stupre et violence.
Il sort un premier titre intitulé "Born Into Bondage" en 2018, qui a été playlisté Boys Noize.
En 2019, il remixe "Pisces" de Calling Marian et compose "Hatug" pour la compilation de son collectif "Conspiration, Vol. 1".
Ces deux morceaux montrent la direction musicale qu’il a choisie pour son EP qui verra le jour fin 2019.
Paloma Colombe
Paloma grandit en écoutant du jazz, Sade Adu, de la soul du label Motown. En 2011, à San Francisco où elle vit, elle tombe amoureuse de la scène nocturne californienne, disco et excentrique, dont elle s’inspire pour commencer à mixer.
En rentrant à Paris, après plusieurs résidences pour les établissements Costes et de prestigieux hôtels, elle devient DJ résidente aux Bains – Paris, le célèbre club qui rouvrait alors ses portes. Elle est invitée à jouer à Londres, à Sao Paulo, en festivals…
Son style oscille entre soul-jazz pour les warm-ups et boogie, disco-funk, afro-beat, latin et house sur le dancefloor. Morceau après morceau, elle nous fait voyager de pays en pays : Afrique du Sud 60’s, Tahiti 70’s, Ghana 80’s – sans oublier la France. Ses mixes sont à l’image du Jeudig’, rubrique qu’elle écrit pour le magazine The Arts Factory Magazine, dans laquelle elle redécouvre des vinyles du monde entier. Elle est aussi correspondante et curatrice pour The Vinyl Factory.
Directrice artistique musicale, elle réalise chaque année, pour l’AICA, le sound design de leurs performances live de critiques d’arts. A la fois éclectiques et pointus, ses gouts musicaux lui permettent d’élaborer chaque mix en fonction d’un lieu, d’un public et d’un moment – groove, toujours.