No one is innocent
1994, nous fêtons les 50 ans de la libération de Paris, Nelson Mandela est élu président de la république, pourtant la politique et le climat hexagonal font froid dans le dos, No One Is Innocent, eux, chantent La Peau la rage au ventre… Ils ont 20 ans, des rêves d’ados, et sous leurs airs un peu branleurs, ils revendiquent haut et fort leur Utopia.
En 2015, on ne fête pas grand chose. La crise met le monde à genoux, les extrémistes rêvent de devenir rois, et le monde de la musique déboussolé, a du mal à rester engagé. Pourtant, No One Is Innocent décide de repartir sur la route avec un sixième album. Ils reviennent avec Propaganda, un album ADN, guitares en avant et textes enragés, retour aux sources de la colère...
Tagada Jones
TAGADA JONES a 20 ans !
Et 20 ans, ce sont 1650 concerts dans 24 pays, 8 albums studio, un DVD live, la création d’un label, d’une structure de tournée pour les artistes et un rôle très activiste pour promouvoir les musiques rock, métal ou punk nationalement et hors de nos frontières !
Après la sortie du DVD en novembre dernier, les Tagada Jones fêtent l’arrivée d’un nouvel album spécial 20 ans, Dissident, sorti le 17 février (Enragé Prod/At(h)ome/Wagram) .
Toujours plus violent, plus revendicateur, plus pertinent et plus incisif : tel est le visage de Tagada Jones en 2014. Gonflé à bloc et prêt à repartir pour au moins dix ans de concerts et dix autres albums tous aussi virulents que leurs prédécesseurs.
Fer de lance de la scène punk-hardcore française contemporaine, aussi engagée qu’enragée, la troupe n’en oublie pas pour autant de dispenser une saine et franche énergie rock’n’roll, propre à faire transpirer n’importe quel amateur de décibels, principalement lors de concerts toujours mémorables, où le quatuor révèle toute la mesure de sa ferveur et de sa générosité.