RENO (House of Moda)
Reno nourrit une passion pour les noctambules, pour les fous du dancefloor. L'amour qu'il leur porte s'est d'abord exprimé par le désir de les habiller - il crée sa marque, Midnight Rendez-Vous, en 2006. Progressivement, l'habillage devient sonore. En tant que DJ, Reno est depuis 2008 un incontournable des Souffleurs à Paris et de toute la scène underground qui gravite autour du célèbre bar alternatif du Marais. En 2011, il co-fonde la House of Moda (Social Club, Java) dont il est dj-créature-résident. Energiques voire électrisants, ses sets sont à l'image de ses pièces de créateur : à cheval entre la culture pop et le pointu, entre la blague et le sophistiqué, entre l'excentrique et l'euphorie contagieuse. En 2012, on le suit aux soirées House of Moda, Mauvais Goût (Scop' Club), You Better Work B****!, avec son compagnon de platines Jules (Souffleurs), Shuffle... des pieds (Mutinerie).
Loki Starfish
Loki Starfish est un duo electro-pop à tendance cold wave issu de la scène alternative parisienne. Mélodies lumineuses, arrangements sombres et nerveux, pour un set masqué et costumé : Alice au Pays des Merveilles rencontre Donnie Darko lors d’une soirée Eyes Wide Shut…
Le groupe nous emmène vers son nouvel album à paraître “Stones from Fire Mountain”.
Nannä Volta
Vivace et tropicool, elle pousse des disques aux beats solaires sur les dancefloors chauds et humides qu'elle fait fleurir aux sons electro, indie dance, nudisco ou deep house.