Pour fêter la sortie de son nouvel album la chanteuse marseillaise, Siska, invite Hugo Kant à partager la scène de la Maroquinerie. Une soirée future soul et trip hop chargée de soleil et débordante d'une énergie retenue pendant une trop longue année passée a créer enfermés dans des studios capitonnés et des salles vides.
Le second album de Siska qui sortira le 24 septembre, Mauvaise Graine c’est l’histoire d’une artiste libre, sauvage et décomplexée, qui ose chanter en français pour la première fois de sa carrière. Bien plus sombre que son prédécesseur, ce disque entre trip hop, arrangements électroniques et future-soul, cristallise l’état d’esprit de la chanteuse tiraillée entre le soleil et la lune et offre un voyage introspectif dans les profondeurs de son âme. Un véritable rollercoaster émotionnel.
Pour accompagner son interprétation intense, elle s’est entourée de son acolyte de Watcha Clan, Suprem Clem aka Adelo Basileus et du batteur Jessy Rakotomanga. Brillante de spontanéité, sensuelle, et toujours sincère, Siska assume désormais pleinement qui elle est, dans ses bons comme dans ses mauvais côtés. Sa musique n’en est que plus belle.
Hugo Kant :
Trip hop, jazz, groove, hip-hop, électro, world, classique, le compositeur multi-instrumentiste aborde tous les styles avec un égal bonheur et les fusionne dans une musique métissée dynamique et émouvante. Sa musique circule à travers le monde et l'amène à collaborer avec Chinese Man, Ancient Astronauts, The Herbaliser...
En 2020 sort son 4ème album « Far From Home». (Bellring)
- En savoir plus
- Voir l'événement Facebook
Acheter des places