Hip-Hop

MC Dro-P + Kemo

Soirée Hip hop à l'ogresse

  • Vendredi 29/01/2016 à 20:00

Ogresse Théâtre

4 rue des Prairies 75020 Paris

Théâtre

Paris 20e arrondissement

MPorte de BagnoletM 3

Voir la carteComment s'y rendre

Gratuit !

Le demi est à 2,50 €

Entré libre au chapeau,
Possibilité de se restaurer sur place, les portes de l'Ogresse ouvrent à 18h

Ajouter un tarif

À propos

Publicité

S'il écrit dès son plus jeune âge, Dro-P se met réellement au hip-hop en 2009.
Avec son rap engagé et sans concession, il s'est produit en France, en Angleterre, en Belgique, en Russie, en Allemagne... Après un premier album enregistré à Manchester avec le collectif DDT et une dizaine de rappeurs européens, il rentre à Paris en 2012. Il vient de sortir sur le label En Garde! Records son premier album solo "Le Sang des Innocents", pour lequel il aproduit l'intégralité des parties instrumentales, et a assuré l'enregistrement et le mixage. On y retrouve ses inspirations soul, jazz, ethio-groove ainsi que les grands noms de la variété française et anglaise d’après-guerre. Le résultat est un ovni hybride entre hip-hop underground (dans la pure tradition 90s) et poésie post-moderne.
Dro-P reste fidèle à ses thèmes de prédilection, mais les titres s’enchaînent sans se ressembler : la mort (Doomsday), la guerre (Guerres aka La Complainte du Coquelicot), le temps (La Coupe de Pythagore), la science au service du post-néo-capitalisme dévorant (Submarine Gang Psychological Warfare), la société du spectacle (Folie Spectaculaire), le féminisme (Judith Dynamite) ou encore la vanité shakespearienne de l’humanité (La Grande Partie).
Le sang a coulé, il coule et coulera encore et encore jusqu’à la dernière goutte, personne ne nous sauvera, aucun dieu et aucun maître.

En savoir plus

S'y rendre

Ogresse Théâtre

4 rue des Prairies 75020 Paris

MPorte de BagnoletM 3 à 425m

MGambettaM 3bM 3 à 617m

TPORTE DE BAGNOLETT 3b à 390m

Bus102genrvb26genrvb351genrvb501genrvb57genrvb60genrvb61genrvb64genrvb69genrvb76genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour