64 Rue Jean-Pierre Timbaud 75011 Paris
Parmentier à 214m
Goncourt (Hôpital Saint-Louis) à 391m
Couronnes à 466m
Oberkampf à 492m
Filles du Calvaire à 702m
JazzWorld
Jam session – Canal Jazz Club présente: Amhri Maya / Tribute To Hiatus Kaiyote
Vendredi 06/09/2019 à 20:00
64 Rue Jean-Pierre Timbaud 75011 Paris
Boite de nuit / Club
Paris 11e arrondissement
Parmentier
5 €Prix tout public
Concert annulé ? Complet ? Prévenez l'équipe LyloModifier les tarifs
AMHRI MAYA / TRIBUTE TO HIATUS KAIYOTE
AMHRI MAYA / VOIX
FELIX FAVIER / BATTERIE
FLORIAN BERRET / CLAVIERS
VICTOR GONON / GUITARE
DAMIEN FIOR / BASSE
Hiatus Kaiyote est un groupe de Neo ou Future Soul australien constitué autour de la chanteuse et guitariste Naï Palm. Nommés plusieurs fois aux Grammy Awards dans la catégorie RnB, leur musique propose un son original typique, hypnotique. Des accents hip hop se mêlent à un sens du groove puissant porté par la voix rauque de Naï Palm. Leur second album « Choose Your Weapon » et leur tournée ont rencontré un succès mondial.
Amhri Maya chante et compose avec sa formation AMHAYA dont certains membres seront présents pour ce concert. Leur premier EP de compositions sortira cet l’automne.
Originaire de Bretagne, Amhri débute le chant vers l’âge de 11 ans à la maîtrise de Sainte-Anne d’Auray. Elle continue ses études musicales en Technique de la Musique et de la Danse à Brest en option musique, où elle étudie les Musiques actuelles et le Jazz. Après son bac, elle entame un Diplôme d’Études Musicales en Musiques actuelles au conservatoire de Brest. Elle ne restera finalement qu’un an car, prise de passion pour le jazz, elle décide de partir pour Paris afin de faire naître son projet de groupe : Amhaya.
Victor Gonon : Guitariste pour diverses formations tous styles à Madagascar et Paris. Études à la Sorbonne et l’Imep. Enregistrement d’un album avec le groupe Atacama. Influencé par le jazz moderne et le Rnb.
Damien Fior : Musicien depuis tout jeune, a fait le conservatoire en classe de saxophone classique et jazz puis commencé la basse à l'adolescence et de suite mis à jouer en groupes. Après avoir exploré la pop et le rock, il a étudié les autres musiques actuelles à l'EDIM, pour enfin se tourner vers le jazz en allant à l'IMEP. Depuis, il évolue dans plusieurs formations aux styles divers (Funk Fiction/Red Dolphin/Koma) aussi bien à la basse qu'à la contrebasse.
Felix Faviez : Batteur et producteur éclectique, éduqué au conservatoire puis à l'école Dante Agostini et enfin à l’IMEP. Membre de plusieurs groupes parisiens, Watchers (rock), Bleu Berline (rock electro) et Boy Racer (pop electro française) anciennement batteur dans la scène métal parisienne avec Miles of Grace et Ragaraja. Également producteur de musique urbaine/électronique et de musique à l’image. Scorpion ascendant taureau. Ne déteste pas le trek en montagne.
Florian Berret : Piano jazz depuis ses 7 ans en conservatoire puis à l'American School. Inspiré par le jazz traditionnel mais aussi beaucoup par des pianistes comme Hancock, Meldhau, et plus récemment Glasper, essaie de toucher un peu à tout pour être le plus polyvalent possible.
64 Rue Jean-Pierre Timbaud 75011 Paris
Parmentier à 214m
Goncourt (Hôpital Saint-Louis) à 391m
Couronnes à 466m
Oberkampf à 492m
Filles du Calvaire à 702m