. Ces petits complexes n’imposent rien et on ne saisit pas bien leurs ficelles. Pour cela, une voix, deux guitares, une batterie, un bazar d’objets, et des gens qui en jouent en les retournant dans tous les sens, bricolant ces lucarnes faites pour muter et derrière lesquelles tout peut passer.
Voir : https://bit.ly/2JiqYmm
Écouter : https://bit.ly/2ubm40f
Dilo Roman (Paris)
Dilo Roman cherche des voies entre folk minimale, ensoleillements pop, et matières électro-acoustiques.
Son premier EP est sorti le 23 novembre dernier en auto-production. Écrit, composé, et enregistré par Romain Vasset à Paris dans son appartement de Belleville et à Bristol, chanté en anglais et en français, il s’inscrit dans la grande tradition des storytellers entre éléments biographiques, histoires vues ou imaginées des rues et rêves fantasmés ou fantasmes rêvés. Soucieux de développer un songwriting vaste et riche de tous ses amours musicaux, il aborde la composition folk à travers des détournements en y ajoutant matières imprévus, synthés déformés et percussions traitées électroniquement avec l'aide de 3 autre musiciens qui l'accompagnent sur scène.
Voir : https://bit.ly/2TNUmFl
Écouter : https://bit.ly/2W7VwJ0
MOLPÉ (Paris)
Après une carrière financière chez les requins de Wall Street,
MOLPÉ a décidé de raccrocher ses tableaux de cotations et autres spéculations pour de vrais poissons.
MOLPÉ a donc embrassé sa vraie nature et repris sa forme de sirène juste avant le dernier krach boursier… Elle a du nez comme on dit.
MOLPÉ est un véritable spectacle musical, une mélopée pop électronique qui rend insomniaques et poétiques même les plus récalcitrants.
Pour paraphraser notre talent, "Viens, sens, écoute, regarde, prends, touche mon ami !
Voir : https://bit.ly/2JvG6NA
Écouter : https://bit.ly/2CqheAS