HARBOR vous invite pour le dernier concert en groupe de son histoiiiiiiiiiiiiiire.
Et oui, après 8 ans, le navire n’appareillera plus (et bim l’expression nautique)
HARBOR c’est 8 ans, 11 (!!) musiciens, 50 concerts, 2 EP… Bref, du gros boulot, beaucoup de musique et encore plus de transpi.
Mais pas le temps pour les pincements au cœur, l’heure est à la fête. Et pour l’occasion, on fait mieux que l’épisode spécial de Friends sur HBO, avec le retour de 4 anciens musiciens sur scène.
Et ce n’est pas tout, le concert sera aussi l’occasion de projeter notre dernier clip, Waterworks, montage d’un film que j’ai écrit à l’Ecole de la Cité, que J’ADOWE et qui n’a jamais vu le jour : « La prostituée qui rêvait de vivre dans l’espace ». Spoiler alert : il est trop bien.
…Et j’ai toujours pas fini : le jour même, on sort le 2ème EP. Et oui, ce fut un travail colossal de 5 ans (ça nous apprendra à dire « on verra en post-prod »), mais il est fin prêt, beau, glorieux, et il sort le 6 mai. Si j’arrive à presser les CDs en temps et en heure, il sera aussi à la vente en physique le soir même.
Et dernière chose : ce sera surtout l’occasion de vous remercier, vous les VRAIS, qui êtes là depuis le début, depuis cette scène toute gênée à l’Entrepôt en 2014 jusqu’au FIMU de Belfort, en passant par le Bus Palladium, le Supersonic, la Bellevilloise… On en a fait des concerts et vous étiez toujours là, à vous encenser, à vous déhancher sur de la folk (ce qui n’est pas chose aisée) et à faire semblant de connaître les paroles pour nous faire plaisir <33333
Bref, c’est la fête, c’est pour nous, c’est pour vous, c’est tous ensemble, et c’est le 6 mai à la Péniche El Alamein.
YAUM (Guillaume Perrier)
Depuis quelques années, Guillaume Perrier s’est pris de passion pour les musiques modales du moyen orient dont l’idiome musical semble résonner avec ses intuitions mélodiques. Alors qu’il s’était initié à la musique par la guitare et l’interprétation d’un répertoire principalement folk et rock, son dévolu se porte désormais sur le oud. Il s’agit d’un luth utilisé dans les traditions musicales des cultures arabe, grecque, turque et persane, dont le potentiel expressif l’a profondément séduit. C’est avec un certain goût pour l’éclectisme qu’il vous interprétera en première partie du concert quelques chansons issues de répertoires divers, tout en y apportant sa touche personnelle.
Péniche El Alamein
Quai François Mauriac
75013 Paris
Tarifs :
10e prévente
11e sur place