Tomy Lobo
TOMY LOBO est une désorganisation autogérée, née dans la révolte et la claustrophobie urbaine, animée par le fantasme de
« l’ailleurs », au-delà des murs...
TOMY LOBO est composé de trois membres qui alimentent cet univers fantasmagorique à travers différentes disciplines artistiques, telles que la photographie, le graphisme ou encore l’art plastique et la vidéo, qu’ils mettent au service de leur musique.
Modern Man’s Gone (2014) se compose de six titres formant un univers onirique oscillant entre lumière et ténèbres, douceur et puissance, où l’espoir tente d’échapper au béton crasseux.
De cet EP est sorti un clip “Climb Over The Mountains“ réalisé par le groupe.
Sur scène TOMY LOBO se présente dans une configuration triangulaire : batterie-guitare-chant, accompagnée par
des machines.
De cette formation émane une énergie live puissante, où des sons électriques et électroniques s’entrechoquent, où des hymnes rugissants dansent sur des percussions, tantôt tribales, tantôt mécaniques.
TOMY LOBO résistera à l’asphyxie.
La Vague
LA VAGUE est la rencontre de deux êtres indomptables : Thérèse, néo-geisha volcanique et John, loup sauvage. Ensemble, ils s’entrechoquent pour créer un rock protéiforme, mélange de beats pesants et d’électro-pop lumineuse.
LA VAGUE c’est l’histoire d’un questionnement assumé sur l'absurdité des choses, de la vie.
Nourris aux burn-outs et aux amours qui se fanent trop vite, Thérèse et John ont connu la vie millimétrée et les jobs aliénants. En 2015, ils font le choix de tout plaquer pour se dédier à leur passion: la musique. Vite, ils ressentent le besoin de dire, de montrer, d’adoucir, d’exploser. De là sont nées des chansons mélancoliques et jubilatoires, profondes et détonantes, tendues et dansantes.
LA VAGUE (s’)emporte dans un cri de libération.