Nathan Melja
L'ami Nathan Melja s'est révélé l'année dernière via son EP Steady Mobbin' sur le label Mister Saturday Night. Une ogive transatlantique de construction brute propulsée par ces démineurs de Brooklyn planant à la limite de la techno et de la house. Dans cet univers noir où on ne demande qu'à groover, s'en est suivie en rafale une bombe au napalm incendiaire des dancefloors sur le sous-label d'Opal Tapes. Ce fabriquant d'armes de destruction massive jouera sa meilleure artillerie.
FLORIAN KUPFER
Né à Wiesbaden, Florian Kupfer grandit en Allemagne, oû il rencontrera le boss du label L.I.E.S Records, Ron Morelli, lors de son set au mythique club Robert Johnson .
De cette rencontre naîtra son tout premier Maxi, "Lifetrax", que Ron sortira sur son label en 2013 et qui deviendra très vite un classique de l'écurie L.I.E.S. S'en suivra une série de sorties pour les labels tels que Russian Torrent Versions, à nouveau sur L.I.ES ou encore chez WT Records, label de Willie Burns avec qui il collaborera d'ailleurs sur un maxi pour la division "No Label" de Rush Hour.
Allant de la House "One-take" analogique, à l'ambiant planante et sublimée, la musique de Florian Kupfer reste unique en son genre.