Electro

P h o e n e + Le Tarsier + Hartzine (djset)

Ancienne collaboratrice de SAYCET sur "Through The Window" et le dernier album en date "Mirages" sur lesquels elle prête sa voix diaphane, P H O E N E est le projet solo de Phoene Somsavath

  • Vendredi 18/12/2015 à 20:00

Petit Bain

7 Port de la Gare 75013 Paris

Bateau, Péniche

Paris 13e arrondissement

MBibliotheque-Francois MitterrandM 14

Voir la carteComment s'y rendre

Gratuit !

Le demi est à 4,50 €

Ajouter un tarif

À propos

Publicité

VENDREDI 18 DECEMBRE
P H O E N E
+ LE TARSIER
+ SPT & AKITRASH (Hartzine DJs)
20h / Entrée Libre

P H O E N E
Prolifique et très active depuis la récente création du projet, elle sort deux EPs ("Dennistoun" et "Anthem"), un split single avec WOLF (ex Zoey Van Goey / Chemikal Underground) et fait une dizaine de dates dans sa nouvelle ville d’adoption. Elle est notamment le support principal pour Loscil (Kranky / Ghostly International) le 22 novembre dernier.

"Serendipity" est le titre de son premier LP qu’elle enregistrera à Glasgow au prestigieux Green Door Studio entièrement équipé de space, chorus et tape echo, d’unités de reverb analogiques, et d’un magnétophone à bande.

En attendant la sortie de l’album (avec un premier titre disponible en téléchargement libre), une mixtape à deux faces évoluant entre ambient et IDM verra le jour sur l’excellent label cassette Hylé Tapes. _https://hyletapes.bandcamp.com/

LE TARSIER
Combinant synthétiseurs analogiques, instruments à vents, sansula et delays aériens, Axel Rigaud (aka Le Tarsier), élabore en direct des fresques sonores luxuriantes, plongeant son auditoire dans un univers musical hybride où électronique et acoustique se confondent.

Les artistes

Le Tarsier

— électro acoustique, ambient

Combinant synthétiseurs analogiques, instruments à vents, sansula et delays aériens, Axel Rigaud élabore en direct des fresques sonores luxuriantes, plongeant son auditoire dans un univers musical hybride où électronique et acoustique se confondent. En mai 2015 il sort son premier EP sous le nom de Le Tarsier. Les cinq tracks témoignent de son désir de créer une electronica vivante et organique, associant la précision et la régularité des machines, avec le grain et la légèreté des instruments à vent.

S'y rendre

Petit Bain

7 Port de la Gare 75013 Paris

MBibliotheque-Francois MitterrandM 14 à 480m

MQuai de la GareM 6 à 552m

RerBIBLIOTHEQUE F. MITTERRANDRer c à 483m

TransGARE DE BERCYTrans r à 741m

Bus109genrvb111genrvb132genrvb24genrvb325genrvb62genrvb64genrvb87genrvb89genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour