Mat Hood
Garnement derrière son visage d’ange, Mat Hood concote une folk à la fois délicate et survoltée. Originaire des Landes, Mat est musicien depuis son plus jeune âge et découvre le chant et la guitare à son adolescence. Il s’inspire autant des grands noms de la folk internationale que du reggae français en passant par la musique issue de ses racines polonaises. Remarqué par le public comme finaliste de la Nouvelle Star 2015, il ressort du télécrochet fort de nouvelles rencontres mais aussi avec en tête de nouveaux horizons.
Morgane & Jeff
Morgane & Jeff c’est un duo plein de rêves, de désirs, de naïveté parfois mais surtout de sincérité.
Leur musique navigue entre la folk et la country des grands espaces, en passant par les routes de la soul des sixties.
Une musique intimiste en authentique inspirée du voyage, aux sonorities acoustiques dans la lignée de Cocoon, Angus & Julia Stone ou encore Passenger.
Jeff Mailfert & Morgane Gaudin se sont rencontrés à Vannes dans leur élément naturel : sur scène. Avec chacun leurs projets respectifs – Jeff Mailfert, signé sur le label indépendant Active Records a sorti en avril 2016 son premier EP “Let Me Travel”, et Morgane Gaudin travaillant également à Paris sur ses productions – ils se sont vite accordés sur l’envie aussi folle qu’improbable de parcourir la France en combi Volkswagen pour aller à la rencontre de leur public et de leur inspiration.
La suite s’écrira d’elle même…
Antoine
— Pop
SLOŃ
— Psyché
Sloń, de son vrai nom Claire Merandi, est une jeune auteure, compositrice, interprète et comédienne française. Originaire de Lorraine, elle découvre la musique dès son plus jeune âge aux côtés de son grand-père, ancien ténor. Ovni musical, elle allie trip-hop, rock progressif et pop underground sur des textes en français. Animée par de fortes influences telles que Björk, Emilie Simon, M, Camille, Cocorosie, les Pink Floyd ou encore Massive Attack, Sloń possède un univers onirique et intimiste où l’expérimentation tant musicale que visuelle prend forme.
Antoine (The Voice)
Remarqué par le public sur The Voice : la plus belle voix saison 5 avec notamment une reprise acoustique frissonnante de Kygo, Antoine, jeune auteur-compositeur et interprète français de 19 ans, écrit ses titres accompagné de son piano ou de sa guitare en y mettant toute sa sensibilité et son authenticité. Le titre de son premier single à venir « In My Bed » annonce d’ores et déjà l’initimité d’un univers pop porté par une voix tout à fait singulière. Des nouveaux textes et mélodies seront au rendez-vous le 1er décembre, avant de les découvrir prochainement sur son premier EP.