Dang
Brought up amid different musical styles, DANG replicates in rhythm his diverse inspirations and vision of the world.
A Hip Hop head, Electronica afcionado and explorer of World Music, DANG composes World Trap beats and plays DJ sets that will broaden your horizons.
Le Captain Nemo
Ceux qui suivent l’Abcdr et, plus largement, le rap en France connaissent fatalement Nemo. Anciennement rappeur, aujourd’hui bloggeur, reporter et DJ, l'ancien Maire d’Orléans est de ceux qui n’aiment pas dormir. Il écoute environ 5 mixtapes par jour et vous balancera forcément ses dernières pépites.
Frencizzle
La musique regorge de mecs dont on ne parle pas mais qui ont pourtant un rôle indispensable. Les beatmakers font partie de ces hommes de l’ombre, sans qui on n'écouterait que des freestyles sur des démos de séquenceurs ou des morceaux acapella -ce qui serait relativement chiant sur la durée. Frencizzle fait partie de ces types. Ce beatmaker français a en effet composé des dizaines de prods pour rien de moins que Booba, Metek, Joke, Grodash, Chief Keef, Gucci Mane et La Chat.
Passé par l’eurodance et l’electro rap, il enchaine très vite les succès avec ses beats traps et devient membre du Glogang le label de Chief Keef.
Grinder invétéré, Frencizzle, aussi appelé Cizzle, n’en a jamais assez et s’attaque depuis peu au mixe.
Après plusieurs scènes dans la région de Tours, il fait une première scène parisienne au Nouveau Casino en octobre dernier et ne compte pas s’arrêter là. Aujourd’hui il est à la fois homme de l’ombre en tant que producteur et homme de scène quand il enfile sa casquette de DJ.
DJ Quick Official
Dj Quick est un DJ français , il a commencé sa carrière il y a 13 ans et a développé son talent au cours de ces années en animant un grand nombre de soirées.
Grace à sa technique expérimenté et son originalité de mixer à la fois les sons plus anciens avec les nouveautés, il a su attirer l'attention et devenir un pionnier dans les soirées à Paris:La Maison Blanche,Palais M,Gibus, Le Sens, Club 79, Madam, Redlight, Duplex, La Coupole... mais aussi à l'étranger: New York, Canada, Suisse...Aussi très demandé pour des concerts ou aftershows Us pour des artistes tel que ; Rick Ross, The Game, Lenny Kravitz , 50 cent , P.Diddy, Lil Wayne, Wiz Kalifah et bien d'autres.
Dj Quick a également participé au championnat de DMC en 1998 et a terminé 2ème de la compétiton.
Il s'est ensuite orienté vers la réalisation de mixtapes regroupant des nouveautés Hip Hop/R&B, qui ont remporté un franc succès auprès du public.
Grace à son envie de réussir et son professionalisme, il a aujourd'hui ouvert son propre studio d'enregistrement et de mixage pour mettre à réalisation tous ces projets.