FESTIVAL WALDEN
Initié et mené par NESLES, produit par le label indépendant MICROCULTURES RECORDS, et soutenu par la SACEM, la SPEDIDAM et Studio Bleu, le FESTIVAL WALDEN est un événement fédérateur, conviant une large famille d'artistes liés par un même esprit d’indépendance et d'ambition artistiques. Et par un même attachement à une langue française vivante en diable, celle qui fait entendre une voix singulière, exigeante, unique et sincère au sein d'un paysage musical toujours plus riche et libre.
NESLES
Un univers étrange, hostile sans doute pour certains, où se mêlent l’énergie brute du rock, les racines du folk, l’inventivité électronique bien assises sur la posture d’un chanteur en français qui s’assume pleinement. Traversé par des passages instrumentaux décomplexés, des éruptions poétiques presque punk, des hallucinations mythologiques et toujours, une liberté créative sans artifice.
JOHN CUNNINGAHM
« Le songwriter le plus négligé d’Angleterre » selon les Inrockuptibles, a fait un retour remarqué en 2016 avec un sixième album salué comme un chef d'oeuvre du genre, hérité d’une culture mûrement intériorisée de l’orfèvrerie musicale, le disque de pop anglaise ultime.