Massive Raccoon Guerilla
— Post-grunge / Metal alternatif
Originaires des Yvelines, et anciennement MRG. Massive Raccoon Guerilla était à la base un power trio au son direct et brut. L'arrivée d'un second guitariste a permis au groupe d'apporter à leurs chansons une nouvelle palette de couleurs sonores rappelant notamment le rock alternatif des années 90's & 2000's.
Un premier disque entièrement auto-produit est actuellement en cours d'enregistrement.
Mother Mary Mood
— Hard Rock / Grunge
Italo-californiens de par leur son caractéristique et très actuel, aux confins du hard rock et du grunge, ils sont musicalement les fils du Seattle des années 90, mais aussi de groupes légendaires comme Led Zeppelin.
Ils ont publié leur premier album homonyme «Mother Mary Mood» chez Alfa Music-Pop&Roll (Rome), lancé par les singles «Temptation» et «History of a Man». Vainqueur du tremplin CapiTalent 2015, organisé par la radio nationale Radio Capital, History of a Man y est alors diffusé en rotation.
Durant leurs tournées aux Etats-Unis, les Mother Mary Mood ont foulé les scènes du Hard Rock Hotel de Las Vegas, du Lunar Independent Music Festival à Salt Lake City, au Brick by Brick de San Diego, et au légendaire Whisky a Go Go de Los Angeles, où sont passés jadis des groupes comme Led Zeppelin, les Doors ou System of a Down.
La sortie de leur second album a été précédée par la sortie de deux singles: «Legion» et «Swamp Fever», qui seront choisis pour la bande originale du film américain «South of 8», écrit et dirigé par Tony Olmos, dont la sortie est prévue pour juin 2016. Certaines scènes du film sont insérées dans le clip «Swamp Fever».
Les Mother Mary Mood sont actuellement en tournée dans toute l’Italie et en Europe pour présenter leur album «Awakening». Ils travaillent actuellement à l’écriture du troisième album.
MAc
Formé en 2013, Mac est un duo délivrant un rock énergique, mâtiné de punk et de stoner, avec un chant en français brut, énervé et teinté d’humour. Riches de nombreuses expériences passées, Matt (guitare/chant) et AC (basse/chant) écument les scènes de Paris et d’ailleurs, lors de concerts menés tambour battant par une boîte à rythme pêchue et efficace.
Le 25 septembre 2015, le groupe sort son premier EP « Ordinaire », autoproduit dans un esprit DIY, et n’attend plus que vous pour partager leur énergie en live.