PAF = 5 euros / BAR (pas de restauration)
======================================
LINE UP :
→ LES DALTONS
(Garage new-wave - Praksis Records - Paris)
Le groupe mythique de branleurs tout-terrain qui marqua l’underground parisien des années 80 revient. A l’époque, ils se produisaient aux côtés des Wampas, des Coronados ou des Soucoupes Violentes, recevant l’épithète chaleureuse de “héros shakespeariens du blues” par Patrick Eudeline.
Leur musique est marquée par le punk rock arty des années 70 et le début de la new wave (Jonathan Richman, B 52’s, Television, The Fall), et par quelques grands chanteurs français essentiels (Daniel Darc, Jacques Dutronc, Nino Ferrer, Les Olivensteins). Depuis quatre ans, sanglés dans leurs costards de bluesmen new wave, ils donnent des concerts fiévreux qui réconcilient vieux rockers et jeunes gens modernes.
FB = https://www.facebook.com/daltonsparis/
Bandcamp = https://lesdaltons2.bandcamp.com/album/objet-ancien
YT = https://www.youtube.com/watch?v=nrd1jpiFoMw
→ LOTUS BLOSSOM
(Acid Blues / PsychRock - Paris)
Baignant autant dans le rock psyché des 60's, façon 13th Floor Elevator, que dans les eaux troubles de la scène anglaise du début des 90's (Jesus and Mary Chain, Spacemen 3...), Lotus Blossom s'est tracé un chemin de traverse autour de la personnalité de Laurent Lanouzière, compagnon de route de Tav Falco and the Panther Burns - entre autres agités du bocal rock'n'roll... Tanguant entre blues et garage, dans les torpeurs du bruit blanc comme dans les étreintes rapides du punk, Lotus Blossom a élu domicile dans la nef des fous - celle pour qui chaque concert est une nouvelle odyssée sonique.
FB = https://www.facebook.com/Lotus-Blossom-308400045897465/
Bandcamp = https://lotusblossom.bandcamp.com/
- En savoir plus
- Voir l'événement Facebook