Lizzie
Lizzie: une enfance bercée par la chanson française, des accents folks d’une guitare sèche, éperdument éprise de Saudade...
Anne Gouverneur
Anne Gouverneur grandit avec la musique. Elle apprend en famille le piano, le chant et poursuit son envol musical au conservatoire avec le violon qui devient son instrument compagnon. Elle joue aux côtés de différents artistes de la scène française (Albin de la Simone, Bertrand Belin, Franck Monnet, JP Nataf…) et collabore à de nombreux projets artistiques (Actuellement BAUM Ici-bas – Les mélodies de Fauré). Après l’aventure avec son groupe Les Colettes, Anne compose et écrit aujourd’hui ses propres titres. Sa musique, une pop rêveuse et écorchée à la fois, lui ressemble. S’accompagnant à la guitare ténor, elle mélange subtilement ses inspirations classiques aux sons électriques, créant un écrin où la voix oscille tout en douceur. Gracile, Anne chante une houle sentimentale. Le temps, l’instant sont au cœur de ses mélodies ardentes.
Nicolas Joseph
Nicolas Joseph est nait dans une petite bourgade de Picardie en août 1982. Après une petite enfance en campagne c’est le pavé de Paris et sa banlieue qui le voit grandir.
Et c’est dès 18 ans qu’on voit Nicolas rôder sur les planches des cafés parisiens munis de son accordéon et de sa guitare. Des musiciens le rejoindront, de un à cinq pour étoffer la musique originale du projet.
Après un premier album "Mes nuits sont plus courtes que vos siestes" sorti en 2010 c'est un disque autour des chansons de Léo Ferré que Nicolas Joseph sort en juin 2013 puis son troisième album "Traverses" verra le jour courant 2016 avec un retour à ses propres chansons.
Sophie oZ
Offrant une large place à la mélodie, Sophie oZ, auteure, compositrice et interprète, crée des chansons intimistes et profondes, empreintes de rêve et de mélancolie, à la croisée du rock, du classique et de l’électro.
Elle nous plonge dans un monde sensible et merveilleux, entre rêve et réalité, inspirée par les sons de Portishead, Björk ou encore d' Erik Satie et nourrie par l’onirisme de la littérature fantastique, des contes de fées aux romans d’ Haruki Murakami.
Alissa Wenz
Alissa Wenz écrit, compose et interprète ses textes, dans un univers où humour et poésie s'entremêlent.
S'accompagnant au piano, elle propose un voyage où chaque chanson est une histoire, une confidence, une émotion.