Captain Cumbia
Multi-instrumentiste, chanteur, dj et producteur, "El Súper Desperado" de Ménilmontant est un spécialiste de la Cumbia sous toutes ses formes. Dans son labo cumbiero, il s'amuse à mixer, remixer, "mashuper" la cumbia colombienne, mexicaine, amazonienne et argentine avec du Hip-Hop, du Reggae-Dance Hall ou même des Balkan-Beats. Sur scène, il passe simultanément des platines au mélodica, du chant au güiro, sur des productions de son cru ou des chansons traditionnelles de la cumbia. Agitateur de foules, ce showman (Télérama), vous entraine irrésistiblement dans la danse !
Dj Ortega Dogo
Pablo Ortega Dogo, dj et mc argentin membre du collectif Latino « Pachamama » et représentant sur Paris du Sonidero Pachamama (un mix de cumbia, salsa et musiques urbaines Latino).Pour sa première a la fiesta de cumbia, Ortega Dogo va vous faire danser sur les rythmes qui ont berce son enfance au Pays. Attendez-vous à un set explosif et pointu pour les connaisseurs.
Yerba Mala
Le Cuarteto est une musique de Cordoba, la région qui se trouve au coeur de l’Argentine, qui vient de la combinaison du paso doble espagnol et de la tarentelle italienne. Son rythme est envoûtant, joyeux et très entraînant.
La Cumbia argentine est un sous-genre de la cumbia sud-américaine, qui vient originalement du caraïbe colombien et, qui s’est créé son propre style en Argentine.
Ces styles musicaux représentent le mouvement tropical de l’Argentine. Lors d’un concert, Yerba Mala vous fera voyager en Argentine avec une ambiance assurée.