Sultana
Auteure, compositrice, interprète, Sultana vous invite au voyage au gré de son univers poėtique et métissé. Une combinaison subtile de mélodies et rythmes, un périple entre Chanson, Latin Jazz et World Music !
TEACH KIDS MANNERS
Né de la collaboration de quatre musiciens aussi habiles qu'instinctifs, Teach Kids Manners présente une aptitude à créer des morceaux rigoureux qui n'oublient jamais de faire danser ceux qui les écoutent.
Porté par ses deux voix, l'une féminine et assurée, l'autre masculine et nébuleuse, le groupe est nomade et ses chansons fugitives basculent volontairement de rythmiques inflexibles à autant de mélodies hallucinatoires.
Teach Kids Manners expérimente, écoute, joue : sa musique en rappelle d'autres mais ne les imite jamais et c'est lorsqu'on les voit évoluer sur scène, pourchassant tenacement la difficulté, que l'on comprend définitivement le caractère de ce qu'ils ont à offrir.
Jim Bauer
Jim Bauer est un chanteur Parisien né à Montmartre le 21 juin 1991, élevé parmi les peintres et la bohème parisienne d'un côté et le monde professionnel de la musique de l'autre. Il a voyagé et vécu dans plusieurs régions de France durant son adolescence. Il est de retour depuis ses 19 ans à Paris comme musicien et acteur. Un peu de Muse.. beaucoup de Jeff Buckley, mais pas de pâles copies, Jim puise ses inspirations dans une large game de voix envoutantes, y mêle son immense sensibilité, sa voix limpide mais pas transparente, son impressionnante maitrise des notes et des accords. Jim Bauer compose ses titres Pop acoustique avec l'aisance de grands compositeurs, un jeune homme talentueux avec un bel avenir devant lui.. à suivre de près.
fhin
Fhin en concert !
Fhin est un artiste autodidacte, fou de musique et orfèvre du son. Producteur, batteur, guitariste et chanteur sur ses propres productions, l’homme a plusieurs cordes à son arc. Après être passé par diverses formations en tant que musicien, mais aussi par de nombreux projets pilotés en tant que réalisateur artistique, fhin lève le voile sur un univers oscillant entre pop, trip-hop et future music.
La Chica
C’est de Paris Belleville et le Venezuela, que naissent ses compositions, ses paroles et son style. À travers sa musique, La Chica réunit ces deux mondes en proposant un collage de textures sonores, empruntées à son héritage et à diverses influences modernes, tout en cassant les codes établis. C’est autour du piano et des claviers que s’est créé son univers, mélangeant habilement ses inspirations classiques, son amour pour Debussy avec la profondeur des nappes de synthés analogiques. Sans déguisements, elle transmet une émotion à l’état brut, entre pensées abstraites et introspection poétique.
Alice et Moi
Une fille à casquette, un oeil sur une main et des mélodies sucrées qui collent au coeur : voilà la recette imparable d’Alice et Moi. Sur des sons pop-électro, la sensuelle Alice multiplie les supplications égo-romantiques, passant du « Aime moi » au « Filme moi » en rêvant soirées, amour et solitude aussi parfois.
Aujourd’hui Alice et Moi vient présenter son premier Ep “Filme Moi”, composé avec deux grandes silhouettes de l’autre monde : Ivan Sjoberg et Jean Baptiste Beurier. Un an de collaboration menée par la chanteuse afin de donner à voir l’histoire d’Alice et d’un mystérieux « moi », à la fois personnel et universel, créant une relation avec toute personne désirant entrer dans la danse, dessiner un oeil sur sa main et voir le monde avec un peu de Alice dedans.