RockLylo recommande
I Am Stramgram
Pop lunatique, hallucinations électro-folk
Lundi 12/03/2018 à 19:30
13 €Prix FNAC
Concert annulé ? Complet ? Prévenez l'équipe LyloModifier les tarifs
À propos
Enregistré en 2016 à La Machine à Rêves Studio de Benjamin Mandeau (Le Prince Miiaou), avec un petit détour au studio Beam de Paris chez de Romain Della Valle (Stuck In The Sound), l’album Tentacles est le résultat naturel d’une longue série de concerts depuis plus de deux ans, en France et à l’étranger.
Dans son odyssée, Vincent convoque les personnages de John Fante («Camilla») et du roman Karoo («Saut de ligne»), se perd dans une sculpture de Richard Serra («Serra’s
Snake»), traverse la solitude de l’enfance («Pack Your Toys») jusqu’à celle de l’âge adulte («Empty House»), invoque la fin du monde («Underwater Tank») pour mieux le reconstruire en une multitude d’images et de ramifications, de sons, d’époques et de sensations. Un kaléidoscope impressionniste de 9 titres qui nous parle de paradis perdu et de joie ancestrale, de fuites et de lignes, du plein et du vide, de tout ce qui passe par la tête de Vincent sans pouvoir l’expliquer et qui crée cette belle unité.
En 1ere partie :
Ladylike Lily est le projet solo à multiples facettes d’Orianne Marsilli.
Portée à ses début par une envie d’épure, elle écume les salles uniquement accompagnée de sa guitare avant de livrer un premier album « Get Your Soul Washed » à l’inverse très arrangé.
En pleine préparation de son deuxième LP , Ladylike Lily décide de venir nous présenter seule ses nouveaux morceaux.
Et comme lorsqu'on vient à la capitale (qui fait un peu peur), on ne fait pas les choses à moitié, CE CONCERT SERA JUMELÉ avec celui du Festival Paris Music - 15, 16 et 17 mars 2018 ♥ (concert acoustique à la coule).
Une place achetée pour cet événement du jeudi 15 mars, une place gagné pour le concert de la LA BOULE NOIRE ♥ !
Les artistes
S'y rendre
118 Bd de Rochechouart 75018 Paris
Pigalle à 183m
Funiculaire Gare basse à 348m
Barbès-Rochechouart à 724m
Cadet à 780m