Kunichiro Bueno et Yann Joussein
Ils forment un duo né à Tokyo. Kuni utilise autant la danse que le circuit bending, la flûte nokan et les wood block japonais. Il fabrique ses propres costumes. Yann Joussein marie les sons de batteries acoustique, amplifiées et electroniques. Un duo surprenant tant dans les formes (danse, costumes, jouets …) que dans le son.
Kunichiro Bueno - flûte nokan, jouets, danse, costumes.
Yann Joussein- batteries
PRUNE BECHEAU
C’est le crin de cheval qui rencontre le boyau de mouton. Y sont expérimentées les forces de frottement transversales mais aussi longitudinales et torsionnelles ainsi que leurs agencements. Il y va de l’expérience combinatoire des paramètres qui mettent en relation la corde et le crin _ pression, inclinaison et vitesse d’archet _ et du travail de leur conjonction vibratoire. Et ce n’est pas par iconoclasme que les frottements proscrits ou au mieux tolérés chez les débutants _ surpressions, hauteurs non-fixes ou harmoniques doubles communément regroupées sous le nom de «crin-crin» _ sont accouchés, mais par la sincère et dévouée tentative de mettre bas méthodiquement.
We Use Cookies
Jongle avec le beat, taquine le live électronique, améliore votre expérience utilisateur. Performance pour une personne seule et quelques watts. Simon Henocq - électronique