Hip-Hop

D. Ace en concert + Zef + DJ Bastos

  • Samedi 10/02/2018 à 20:00

Le Gibus Live

18, rue du Faubourg du Temple 75011 Paris

Boite de nuit / Club (600 places)

Paris 11e arrondissement

MRépubliqueM 11M 3M 5M 8M 9

Voir la carteComment s'y rendre

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

'' Non le Hip-Hop n'est pas mort, j'suis la pour le faire renaître ''.

Quand un rappeur kick cette punchline on écoute ! Balances-nous ça D. Ace !

D. Ace est un jeune rappeur de 24 ans de Montmagny (95) qui s'est fait connaître fin 2016 avec un rap humouristique sur les réseaux sociaux. D. Ace fait des millions de vues sur les réseaux sociaux, D. Ace fait le buzz ! Le jeune MC ne prends pas peur, le public en redemande et il sait quoi répondre. D. Ace séduit de nouveau, D. Ace fidélise son public.

'' On fait le choix de prendre le micro et d'être des portes-paroles pour la jeunesse des ghettos

Trève de plaisanteries ou chaque choses en son temps : à vous de choisir. Quoiqu'il en soit, la réalité interpelle le jeune MC. On découvre alors un nouveau visage au personnage, un rappeur engagé. D Ace prends aussi la plume pour dénoncer. Au début du mois de février 2017, Théo , un jeune homme d'Aulnay-sous-Bois explique aux médias avoir été victime de viol de la part de policiers. Le 20 février, D. Ace publie Bavures policières, chanson dans laquelle il exprime son soutien à Théo et dénonce les bavures policières régulières dans les banlieues.

Dans ses paroles, il évoque les histoires qui ont remuées certains quartiers de banlieues en faisant référence à toutes les victimes de bavures policières comme Adama Traoré ou encore Zyed et Bouna.
Fort de sa polyvalence, le jeune rappeur a su proposer des titres aussi bien léger que poignant. Et dire qu'il n'en est qu'au début de sa carrière..

S'y rendre

Le Gibus Live

18, rue du Faubourg du Temple 75011 Paris

MRépubliqueM 11M 3M 5M 8M 9 à 214m

Bus20genrvb46genrvb56genrvb65genrvb75genrvb96genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour