World

Jah Defender et Djama Keïta en concert (Paris)

Quand le Reggae de Trinidad rencontre celui de Martinique

  • Dimanche 03/07/2016 à 20:00

New Morning

7 rue des Petites Écuries 75010 Paris

Paris 10e arrondissement

MChâteau d'EauM 4

Voir la carteComment s'y rendre

15 €Prix tout public

Le demi est à 5 €

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Nath&Elo Vibes présente le concert de Jah Defender et Djama Keïta au New Morning (Paris).

A l'affiche deux chanteurs de Reggae originaire de la caraïbes accompagné par The Mystic Dissidents en live. L'animation sera assuré par Selecta Chanou et DJ Pierre.

Une rencontre intéressante entre deux artistes de Reggae, Djama Keïta originaire de Martinique qui vient de sortir son album Guidance et Jah Defender originaire de Trinidad et Tobago.

En savoir plus

Les artistes

Jah Defender

— Sa voix douce s’exprimant sur des sons doux et chauds rend son reggae intemporel et appréciable par tous les amateurs de roots, de riddim et de dancehall

JAH DEFENDER de son vrai nom Ricardo Mills est né à Trinidad , il a débuté en 2004 sous le pseudo de Jah Fyah en jouant pour d’autres groupes de reggae. En 2013, il nous offrait enfin son premier opus intitulé RASTAMAN RISE enregistré sous le label français 7 Seals Records. C’est un album où s’expriment tous ses talents de mélodiste et de nombreux titres rappellent son engagement dans la philosophie rasta avec des sonorités et des refrains tres roots. Sur d’autres apparaissent des tonalités plus modernes leur donnant un rythme plus rapide. Sa voix douce s’exprimant sur des sons doux et chauds rend son reggae intemporel et appréciable par tous les amateurs de roots, de riddim et de dance hall. (Tarpon pour La Grosse Radio)

Djama Keïta

— Chanteur et musicien de Reggae originaire de Martinique

DJAMA KEÏTA est un artiste Reggae, Né en Martinique en 1978, il fut initié tout jeune au tambour par son père (écrivain et conteur) et par sa mère (comédienne au théâtre et enseignante en art plastique). Il s’oriente plus tard vers le piano, et c’est en chantant, qu’il y compose ses premières mélodies. Ses influences musicales passent de la tradition africaine, aux expressions modernes ainsi qu’aux rythmes et mélodies du terroir martiniquais et Caribéen. Il se fait remarquer lors de ses interprétations pour la qualité de sa voix mais aussi de ses textes percutants mélangeant français, créole, anglais. Il arrive à se créer un réseau professionnel qui lui permettra par la suite d’imposer son style sur beaucoup de projet Reggae-Dancehall et Hip-Hop. (Canals pour la Grosse Radio)

S'y rendre

New Morning

7 rue des Petites Écuries 75010 Paris

MChâteau d'EauM 4 à 253m

MBonne NouvelleM 8M 9 à 422m

MPoissonnièreM 7 à 471m

MGare de l'Est (Verdun)M 4M 5M 7 à 500m

MSentierM 3 à 796m

RerGare du NordRer b à 746m

RerGARE DU NORD SURFACERer bRer d à 758m

TransGARE DE L ESTTrans p à 577m

TransGARE DU NORD SURFACETrans hTrans k à 758m

Bus20genrvb26genrvb30genrvb31genrvb32genrvb35genrvb350genrvb38genrvb39genrvb42genrvb43genrvb46genrvb47genrvb48genrvb54genrvb56genrvb65genrvb67genrvb74genrvb85genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour