« Danse avec les loops », c’est une aventure musicale qui saura vous enivrer de ses boucles entêtantes, et ses rythmiques captivantes.
Zaspéro, producteur parisien originaire du Var, vous donnera envie de vous déhancher toute la soirée au moyen d’une house colorée et chaleureuse ! Les sonorités disco et groovy distillées dans ses sets créent une atmosphère dansante et rendent comme un hommage à l’âge d’or de la house.
Bercé par la deep house, la black music, la techno et l’acid house, Blazers compte bien vous faire danser sans répit, avec ses productions toujours très prenantes. Croyez-en sa passion pour la house, avec lui les années 90 seront remises au goût du jour.
Chinau cache derrière la malice de ses yeux en amande un talent frais et naissant. Il est influencé par un tout qui n’existe que dans l’association du RnB, de la soul et du funk. La house qu’il propose sait allier rythme et profondeur, elle hypnotise autant qu’elle est efficace.
On l’avait découvert sur la Compilation 2016 avec Wimple Street, on le retrouvera le 18 mars à la folie : Keedo aka Rémy Masset sera présent pour nous faire groover au rythme de ses tracks house aux accents punchy. Le jeune producteur, avec plusieurs EP à son actif, va sans aucun doute faire parler de lui.
Le Nymphony DJ Crew regroupe ces habitués des bars grenoblois, également membres du label Nymphony Records. Ils sélectionnent avec amour des tracks house, disco ou encore techno, pour vous offrir un mix devant lequel nul ne peut rester insensible.