333 rue des pyrénées 75020 Paris
Jourdain à 526m
Place des Fêtes à 638m
Pelleport à 685m
Rock
Bianco en concert
Samedi 05/11/2016 à 20:30
12 €Prix tout public
10 €Prévente
Concert annulé ? Complet ? Prévenez l'équipe LyloModifier les tarifs
L'aventure de BIANCO commence avec la sortie, le 1er avril 2011, de son premier album ''Nostalgina''. Première publication du label indépendant turinois, INRI et BIANCO ont grandi ensemble.
L'album ''Nostalgina'' débute en streaming exclusif sur le site du magazine Rolling Stone et BIANCO est remarqué dès mai 2011 par MTV qui le nomme artiste de le semaine dans MTV New Generation grâce à son clip et premier single ''Mela''. Dès lors, se succèdent une série de premières parties pour des artistes reconnus du panorama indépendant italien et international :Niccolò Fabi, Linea 77, Dente, Le luci della centrale elettrica, Noah and the Whale, White Lies.
En décembre 2011, après sa participation à Medimex et à Hitlist Italia, il part en tournée en Italie durant les trois premiers mois de 2012. Pendant ce temps, Radio Rai 2 le remarque également et il participe à un épisode de ''Moby Dick'' pendant le Salon du Livre de Turin.
L'année de BIANCO se clôt en un grand final avec sa participation aux MTV Days 2012. Il lui revient donc d'ouvrir les deux jours de concerts de Piazza Castello, à Turin, sa ville.
Pendant l'été, BIANCO se concentre sur la réalisation de son deuxième album, ''Storia de Futuro'', sorti le 12 novembre, toujours sous le label INRI.