Tez Cadey
Tez Cadey est un jeune producteur de musique électronique mêlant influences deep house et pop.
Ses premières productions connaissent un franc succès sur le web. “Coastal Cat” sera en effet jouée
par de nombreux DJs au courant de l’année 2013.
Dans la lignée de Feder, The Avener et cette flopée de DJ français qui cartonne aux quatre coins du Monde, Tez Cadey dépasse le stade de la notoriété dans les milieux initiés avec “Seve”qui entre dans les meilleures ventes de titres français en mars 2015.
DJ P.Moore
Précurseur de la scène hexagonale à l’aube des années 90, Patrice Moore aura littéralement écumé méthodiquement les plus réputés clubs et meilleures scènes du pays, se permettant même quelques fréquentes échappées hors de nos frontières.
Entre un aller au Rex Club, un retour des Transmusicales de Rennes, on retiendra l’immense passion communicative consacrée à l’émergence des mouvances électro au sein de l’école d’Archi de Lyon, qui ne s ‘en remettra jamais ; puis la
consécration culturelle, générée par le festival Nuits sonores dont il est le co-fondateur !
Mathys Lenne
Gagnant du BPM Contest 2014, Mathys Lenne est un jeune DJ et compositeur de musique
électronique. C’est dans un style techno, marqué de rythme subtile, que le jeune homme trouve son
style : l’industrielle liant la mélodie.
En 2014, après avoir sorti un premier EP très remarqué sur le label Lillois Rose records, il partage les scènes de Daniel Avery, The Hacker, Teki Latex, Crackboy ou Madben.
Alf Moon
Jeune producteur Parisien, ses productions et lives témoignent de sa curiosité pour les multiples facettes de la musique électronique.
Alf Moon nous propose un travail exploratoire, où toutes les sonorités entrainent et racontent une histoire. Une expérience mélodique qui différera d’écoutes en écoutes, propre à chacun.