Rock

Mumrruner • Pivots • Berezina

Cette soirée plaira aux fans de... DIIV, Beach Fossils & Slowdive

  • Vendredi 30/01/2026 à 19:00

Supersonic

9 Rue Biscornet 75012 Paris

Théâtre (250 places)

Paris 12e arrondissement

MBastilleM 1M 5M 8

Voir la carteComment s'y rendre

Gratuit !

Le demi est à 3,50 €

Ajouter un tarif

À propos

Publicité

MUMRUNNER (22h30)
(Shoegaze - Tampere, FIN)
Mumrunner est un groupe de shoegaze/dreampop originaire de Tampere, fondé en 2014, dont le nouvel album Yearning Hearts est sorti en septembre via le label néerlandais Automatic Music.
Le son du groupe mêle une esthétique mélancolique, souvent teintée de nuances positives et parfois même d’une touche punk — le tout porté par un chant réverbéré et des guitares richement superposées.
En septembre, le groupe a tourné pour la première fois aux États-Unis, se produisant notamment dans les légendaires festivals shoegaze de Portland et Seattle, ainsi qu’au Central Saloon, souvent décrit comme le berceau du grunge.
https://on.soundcloud.com/sbHmN0Jy9bTf9PfOpa
https://www.youtube.com/watch?v=g-MsSv9MAeQ

PIVOTS (21h30)
(New wave shoegaze - Londres/Paris, UK/FR)
Pivots est un groupe britannique basé à Paris, qui fusionne les éléments de la New Wave, du shoegaze, de la musique sample-based et de la pop. Leur approche unique de l’écriture et de l’enregistrement s’est façonnée grâce à une dévotion absolue aux tutoriels YouTube et à un amour profond du DIY haute production.
Puisant autant chez New Order, PIL que chez Working Men’s Club, le groupe a développé une forme singulière d’élégance chaotique, une musique qui oscille entre bruit pur et précision chirurgicale. Après avoir tourné au Royaume-Uni, aux États-Unis et en France, et bénéficié d’un premier soutien des radios britanniques, le premier EP de Pivots est désormais prêt et paraîtra en 2026.
Les 3 influences : New Order, Working Men's Club, PIL
https://open.spotify.com/artist/2txViAU1bQQ5NzCYpWR1G8...
https://youtube.com/@pivotsband?si=70s1pD1UMZ3nJtAM

BEREZINA (20h30)
(Dreampop - Paris, FR)
Formé en 2023 à Paris, Berezina sort la même année le single The Future Holds, mixé par John Catlin (Swervedriver, Warpaint, Interpol...). Le groupe délivre ensuite un EP de cinq titres, intitulé Perfume of The Past, en 2025. S'y côtoient toujours élégie du chant, rythmique électrique et guitares enveloppantes. Le trio prépare un nouvel EP pour début 2026.
Les 3 influences : Diiv, the Cure, Slowdive
https://berezina.bandcamp.com/
https://www.youtube.com/channel/UCqHUyNI2YzkuHKRvPmvNtww
———————————
Vendredi 30 Janvier 2026
Entrée gratuite
• Ouverture des portes à 19h00
• Happy Hour de 19h à 20h
• Si vous êtes témoin ou victime d’une agression, vous pouvez alerter le personnel du bar ou si vous préférez, vous pouvez nous écrire à cette adresse: communication@supersonic-paris.fr
———————————
SUPERSONIC
9 rue Biscornet, 75012 Paris
Métro Bastille (sortie rue de lyon)

Les artistes

S'y rendre

Supersonic

9 Rue Biscornet 75012 Paris

MBastilleM 1M 5M 8 à 283m

MSully-MorlandM 7 à 580m

MGare de LyonM 14M 1 à 703m

RerGARE DE LYON RER DRer aRer d à 585m

RerGARE D'AUSTERLITZ RER CRer c à 779m

TransGARE DE LYON RER DTrans r à 585m

Bus20genrvb24genrvb29genrvb57genrvb61genrvb63genrvb65genrvb67genrvb69genrvb76genrvb86genrvb87genrvb89genrvb91genrvb96genrvbBalabusgenrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour