Tous les coups de coeur de la rédaction

A suivre

TOHU BOHU

un peu de légéreté avec le titre "Gravity"

TOHU BOHU

Avec ce nouveau titre de Tohu Bohu, on a envie de transpirer, suinter sur le dance floor, bousculer ses voisins en s'excusant avec des mots qu'on ne réussit plus à prononcer correctement, et finir dans des divagations euphoriques d'un trajet de taxi à 6H du mat'.
Si vous en avez assez de ressentir la lourdeur de cette période morose, alors prenez 4 minutes de votre temps dès aujourd'hui pour découvrir "Gravity".
Ce titre vous fera sentir plus léger, provoquera ce sourire merveilleux qui vous illumine, il produira des effluves de dopamine et de sérotonine...pour ne pas cacher qu'on a connu des périodes plus copieuses.
Tohu Bohu (ex "Moi Je"), sortira son 2ème EP "Setbacks" le 19 mars prochain, après un 1er réussi et très bien accueilli, voici les 5 compères qui sévissent à nouveau avec cette particularité "intemporelle", tant dans le son que dans l'image, de vous transporter dans un univers rétro-futuriste en combinaison cuivre et aluminium brillant, agrémenté de clins d'oeil télévisuels de certaines séries du 20è siècle. On a envie d'en être pour retrouver l'esprit de camaraderie et de ses bienfaits pour la santé.
"Gravity", c'est une vague de synthés 80's enlaçant des grooves de basse consistants, une guitare qui sait habillement s'habiller d'un effet spatial qui trouve un allié de taille dans l'imagerie du clip (pour les amoureux de "L'âge de cristal" ou "Cosmos 1999", vous serez ravis).
Longue vie à ce quintet loufoque, qu'on espère retrouver bientôt sur scène ;)

—  Lyloves you

Retour