Tous les coups de coeur de la rédaction

Découverte

Live Qu'Ouïr #1

[VĖRSįNTHË 99 Sugar Pills Roumdoul JANEDALINA]

Live Qu'Ouïr #1

L’Association Hystérique débarque dans la salle mythique la Flèche d’Or pour la première session de ses Live Qu'Ouïr.
Après une annulation de notre dernier évènement, nous revenons en force.
Dans la continuité de nos apéro-queer qui ont animé vos jeudis soir pendant ces deux dernières années, les Live Qu'Ouïr naissent dans le but de donner de la visibilité aux créations artistiques de la jeune scène queer émergente.
Par le biais de ce projet, nous souhaitons donner de la visibilité aux créations et productions musicales des personnes queer & féministes. Nous souhaitons aussi donner une opportunité à la jeune scène émergente de jouer dans un lieu safe & bienveillant et d'être programmée dans une salle de concerts pouvant accompagner au mieux ces artistes lors de leurs premières scènes, et soutenir les autres artistes poilus confirmé.e.s dans leur développement !
Venez partager avec nous ce moment d’échange et de fête le temps d’une soirée !

Entrée prix libre PAS de CB acceptée, prévoir du CASH (vos donations servent à rémunérer les artistes et soutenir la production)
Espace accessible aux personnes à mobilité réduite

PROGRAMME
Au programme : JANEDALINA x Roumdoul x Sugar Pills x VĖRSįNTHË 99

18h: Ouverture du lieu
18h - 19h : Un espace de rencontre et socialisation
19h: Début des concerts
19H : JANEDALINA - POP : shorturl.at/jkC26
20h : Roumdoul - RAP
lien vers sa musique : https://youtu.be/UkoRZ8Dhkak
21h : Sugar Pills - INDIE-ROCK : https://soundcloud.com/sugar-pills-18734093
22h : VĖRSįNTHË 99 - PUNK-ROCK : https://soundcloud.com/user-106006093
A votre disposition tout au long de l’après-midi des bières et vins à prix tout doux et softs à prix libre...
Notre visuel a été réalisé par Monika Moll (instagram : @monikamoll)

L’événement est ouvert à tous.tes, cependant, aucun comportement raciste, discriminant, oppressif ou agressif ne sera toléré.
Rappel : Cela implique donc de ne pas toucher ou se tenir trop près d’une personne sans consentement (toucher ses cheveux ou autres parties de leurs corps, par exemple) : cela peut-être considéré comme une agression physique ! Veillez à respecter les pronoms et prénoms des personnes que vous rencontrez, ne demandez pas les origines d’une personne que vous venez de rencontrer, ne faites pas des blagues sur des stéréotypes que vous avez... Mais aussi et surtout soyez capables de vous excuser si l’un de vos comportements a pu blesser quelqu’un-e.
En cas de problèmes venez nous voir à l’accueil ou la régie !

MESURES COVID
Nous mettons en place toutes les mesures nécessaires pour vous accueillir malgré le contexte sanitaire. Les consignes sanitaires étant très mouvantes en ce moment, nous vous informerons au fur et à mesure sur le mur de l'évènement. Resté.e.s conecté.e.s !

L'entrée étant libre mais avec une jauge REDUITE, pensez à venir tôt pour ne pas rater le concert de vos rêves.

LE LIEU ET SON ACCESSIBILITÉ
Ancienne salle de concert mythique, la Flèche d'or qui a récemment rouvert ses portes est un lieu socio-culturel au service du quartier et des luttes sociales. Un lieu pluridisciplinaire, autogéré et le plus inclusif possible. Le lieu est composé d’un sas d’entrée avec un espace billetterie, d’une grande salle de concert avec un bar et des toilettes et d’un espace semi-ouvert pour les fumeurs.

L’entrée ainsi que les différents espaces du lieu sont accessibles au personnes à mobilité réduite. Pour s’y rendre, le lieu est desservi par les lignes de bus 26, 64 et 76 (arrêt Pyrénées-Bagnolet)

—  Infos partenaire

Retour